Mentions légales

INOX.FR
128 avenue Pablo Picasso - 92000 Nanterre

HÉBERGEUR :
OVH
SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 
Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France. 

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site,
écrivez-nous : inox-fr@inox.fr

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT EN LIGNE :
Les informations qui vous sont demandées lors de votre inscription en ligne ou lors de demande de renseignements complémentaires sont indispensables pour répondre à vos attentes.
Ces informations ont pour seul destinataire INOX.FR, auprès desquels peuvent s'exercer les droits d'accès et de rectification.
Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l'objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance.
"Conformément à la loi du 06.01.1978, ces informations peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès et de rectification auprès de nos services" Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés)".
Pour exercer ce droit d'accès adressez-vous à :  inox-fr@inox.fr

DROITS D'AUTEUR ET COPYRIGHT :
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Certaines informations sont téléchargeables librement sur notre site pour votre confort exclusivement, à des fins professionnelles et personnelles relatives à votre visite sur nos sites ou à une réservation en ligne.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques

LIENS HYPERTEXTES :
Les sites extérieurs à INOX.FR ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous le contrôle de INOX.FR , qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.
La création de liens vers le site www.inox.fr est soumise à un accord préalable.
Pour toute demande, vous pouvez nous envoyer un message à inox-fr@inox.fr